Contactez moi

  Veuillez noter:

Tout au long de ce site Web, vous verrez une compilation de mes recherches sur de nombreuses années. Ce site Web est  continuellement mis à jour, alors S'IL VOUS PLAÎT SOYEZ PATIENT et revenez fréquemment. Il y a BEAUCOUP de données que je dois partager. ;)

Si vous avez un sujet particulier pour lequel vous avez besoin d'informations le plus tôt possible, veuillez m'envoyer un e-mail afin que je puisse hiérarchiser le sujet si j'ai les ressources pour ce que vous recherchez. Si vous ne voulez pas attendre cette information, pensez à me contacter pour une Consultation Privée ICI . Après tout, je suis là pour vous aider au mieux de mes capacités. JE DÉDIE MA VIE À VOUS AIDER ET À AIDER D'AUTRES qui veulent désespérément retrouver leur santé. Fait attention  que je ne peux pas donner de conseils médicaux individuels sur Internet. C'est la loi. Veuillez consulter la clause de non-responsabilité ci-dessous. Cependant, je peux et vais partager avec vous mes ressources et connaissances de mon  propres expériences et recherches personnelles.

 

Je continuerai à rechercher et à télécharger de nouvelles ressources médicales pour le cancer, les maladies auto-immunes,  endométriose, virus, infections et affections, alors VEUILLEZ CONSULTER FRÉQUEMMENT!

 

Je vous encourage à vous inscrire à la newsletter Vivre en santé . C'est un moyen facile de savoir ce qui a été ajouté au site Web, ce que je recherche actuellement, divers conseils de santé, d'excellents produits et tout  événements importants et séries sur la santé à venir.

 

En outre,  C'EST UN SITE WEB QUI EST LÀ POUR VOUS AIDER ET VOUS GUIDER, ET D'AUTRES, D'UNE FAÇON PAISIBLE ET AIMANTE.

 

Si vous n'êtes pas d'accord avec L'UN DES CONTENUS, n'hésitez pas à m'envoyer un e-mail et je prendrai en compte vos commentaires. Mais ce site ne doit en aucun cas être un site où le théâtre est encouragé et pratiqué.

J'ai vraiment hâte de vous aider

Triomphe sur la santé !

En vous souhaitant santé et bien-être,

  Tina  

 

Tina Buenzli, rocks, beach, ocean, white dress, skin cancer, melanoma, autoimmune disease, cancer free, healed from cancer, stage iv skin cancer

Succès! Message reçu.

Contact Me

 Please Note:

Throughout this website, you will see a compilation of my research over many years. This website is continually being updated, so PLEASE BE PATIENT and check back frequently. There is A LOT of data I have to share. ;)

If you have a particular subject you are in need of information for sooner, rather than later, please email me so that way I can prioritize the subject matter if I have the resources for what you are seeking. If you do not want to wait for that information, consider contacting me for a Private Consultation HERE. After all, I am here to help you to the best of my abilities. I AM DEDICATING MY LIFE TO HELPING YOU AND OTHERS who desperately want to take back their health. Please be aware  that I can not give out individual medical advice over the internet. It is the law. Please see the Disclaimer below. However, I can and will share with you my resources and knowledge from my  own personal experiences and research.

 

I will continue to search out and upload new medical resources for cancer, autoimmune disease,  endometriosis, virus', infections and conditions so PLEASE CHECK BACK FREQUENTLY!

 

I encourage you to Sign-up for the Living Healthy Newsletter. It's an easy way to know what has been added to the website, what I am currently researching, various health tips, great products and any important events and health series coming up.

 

In addition, THIS IS A WEBSITE THAT IS HERE TO HELP YOU AND GUIDE YOU, AND OTHERS, IN A PEACEFUL AND LOVING WAY.

 

If you disagree with ANY OF THE CONTENT, please feel free to email me and I will consider your feedback. But in no way is this site to be one where drama is encouraged and practiced.

I truly look forward to helping you

Triumph Over Health!

Wishing you health and wellness,

 ♥ Tina 

 

Tina Buenzli, rocks, beach, ocean, white dress, skin cancer, melanoma, autoimmune disease, cancer free, healed from cancer, stage iv skin cancer

Success! Message received.