Biologique  Dentisterie

S'il y avait un concept  Je pourrais amener les gens à vraiment comprendre, ce serait que
La santé dentaire est ESSENTIELLE à la santé globale, ainsi qu'à la prévention du cancer.
Les problèmes dentaires étaient-ils un problème pour moi? La réponse est un oui retentissant!!! Et devine quoi? Je n'avais vraiment aucun symptôme ! ET - aucune procédure dentaire qui n'était pas conforme à la norme, ni dans le passé ni dans le présent.  
 
Il m'a fallu plus d'un an pour terminer mes recherches sur la santé bucco-dentaire lorsque mon intuition m'a dit que cela pourrait être un problème pour moi, étant donné quelques recherches que j'ai rencontrées, ainsi qu'une conférence que j'ai entendue. Cette information n'a pas été facile à trouver ! J'ai dû rechercher des anciens lors de conférences, de vieux livres et des dentistes cachés pour corriger discrètement les problèmes de leurs patients, ce qui a ensuite entraîné une meilleure santé globale. j'ai dû creuser  en profondeur ce que les dentistes et les orthodontistes  ont été enseignées, quelles procédures étaient nécessaires et lesquelles ne devraient pas être effectuées du tout car elles provoquaient l'entonnoir de bactéries prolifiques dans le corps. Il y avait tellement de questions que j'avais, avec si peu de réponses à trouver... jusqu'à ce que je le fasse !
J'espère que vous commencerez dès maintenant votre propre éducation sur la santé dentaire et les types de dentistes près de chez vous qui vous protégeront, vous et votre famille, contre d'autres dommages. N'attendez pas que vous ou un être cher receviez un diagnostic de cancer ou d'une maladie grave avant de revenir sur cette page Web. Renseignez-vous maintenant pour que plus de mal ne soit pas fait. Faites-moi confiance à ce sujet !
Si vous n'êtes pas encore inscrit à l' infolettre Vivre en santé , veuillez le faire maintenant. Tu  seront informés de plus de ressources au fur et à mesure que je les rencontrerai, de recherches pertinentes et de mes articles de blog résumant les résultats, des conseils de santé, des recettes saines, des produits de confiance, ainsi que  importante série Docu - y compris  un sur la santé dentaire holistique!
 
Si vous avez besoin d'aide pour trouver un dentiste que JE SAIS être l'un des meilleurs en dehors de  les  ressources ci-dessous, ou si vous voulez vraiment être informé de mes découvertes et de leur lien avec le système immunitaire, la santé en général et le cancer, envisagez de réserver une consultation ICI .

Qu'est-ce que la dentisterie biologique?

Tel que cité par l'Académie internationale de médecine dentaire et de médecine biologique :

"La dentisterie biologique s'intéresse aux effets sur l'ensemble du corps de tous les matériaux, techniques et procédures dentaires. Elle est sans fluorure, sans mercure et sans danger pour le mercure. Tests individualisés de bio-compatibilité  de matériaux dentaires est un must.

Il insiste pour que toute pratique clinique soit conçue avec des composants qui maintiennent la vie ou améliorent la qualité de vie du patient. Pour le mot "biologique"  fait référence à la vie.

La conscience clinique et la science nous montrent que ce qui se passe dans la bouche se reflète dans le corps, et ce qui se passe dans le corps se reflète dans la bouche. Les relations complexes et dynamiques de la santé bucco-dentaire et systémique dans le contexte de la personne entière sont inséparables.  La dentisterie biologique unit les meilleures pratiques cliniques et technologies de la médecine dentaire occidentale avec un large éventail de pratiques au-delà de son horizon.

Associés dentaires biologiques  peuvent être des dentistes généralistes, des parodontistes, des orthodontistes, des chirurgiens bucco-dentaires ou des pédodontistes. Ils ont également une formation approfondie en toxicologie dentaire et des modes de guérison spécifiques, y compris la médecine traditionnelle chinoise (MTC), l'Ayurveda, l'herboristerie, l'homéopathie, l'iridologie et la médecine énergétique.  Bien qu'il puisse être impossible d'établir une liste de protocoles faisant autorité suivie du « type »  bureau de biologie, tous partagent un paradigme commun : traiter les causes des symptômes plutôt que les symptômes dans le but de restaurer et de maintenir la santé.

Nous partageons également une croyance profonde et constante dans le diktat d'Hippocrate. Premièrement, ne faites pas de mal.

La dentisterie biologique est une dentisterie conservatrice. L'objectif est d'être peu invasif mais suffisamment actif.

Holistique implique une prise de conscience des soins dentaires en ce qui concerne l'ensemble de la personne."

Lequel  Certaines parties du corps sont affectées par les dents et leurs bactéries ?

 

Pour voir comment chaque dent se rapporte à divers organes et systèmes du corps, visitez cette page  Tableau dentaire interactif du dentiste ICI.

 

Vous le trouverez fascinant et, espérons-le, aurez un aperçu de  combien il est important d'avoir une bouche saine. J'ai été choqué en découvrant à quel point chaque dent avait tant à voir avec le reste du corps.

Formation sur les pratiques et procédures dentaires

Je vous encourage à écouter les vidéos dentaires liées ci-dessous, et à au moins regarder les titres des livres que j'ai compilés également, pour vous donner un aperçu rapide des pratiques dentaires qui pourraient être nocives pour votre santé globale. Je les ai reçus de la vaste bibliothèque de l'un des meilleurs chirurgiens-dentistes du monde, que j'ai consulté abondamment et que j'ai fini par ajouter  à mon équipe de guérison. Vous apprendrez beaucoup !  

Trouvez un dentiste biologique près de chez vous

 

En cliquant sur les liens ci -dessous, vous serez amené  directement à trois crédibles  ressources pour trouver un dentiste près de chez vous. Beaucoup de ces dentistes sont des chirurgiens bucco-dentaires ainsi que des dentistes, ont des pratiques dentaires douces et s'occupent de la dentisterie pour les enfants.  Ils vous renseigneront également sur les canaux radiculaires, les dents de sagesse, l'extraction dentaire, les maux de dents et la façon de les retirer correctement.  obturations à l'amalgame au mercure qui seront  sûr pour vous. **Veuillez noter que je ne peux garantir ces dentistes car je ne les connais pas personnellement. Vous devez faire preuve de diligence raisonnable et effectuer vos propres recherches.

Guérison appliquée par Huggins

Association dentaire holistique  

Académie internationale de médecine dentaire et de médecine biologique

Questions à poser à un dentiste biologique potentiel

Une liste de questions à poser à un dentiste potentiel que vous envisagez de consulter se trouve ICI

** Des vidéos importantes d'un expert de premier plan en santé dentaire sont disponibles ICI .

** Vous vous demandez pourquoi vous pourriez être malade ? Lisez ces livres de ressources dentaires ICI .

Articles de blog importants sur la santé dentaire

Si vous trouvez les informations sur cette page utiles, veuillez envisager de faire un don pour m'aider à couvrir les coûts d'exploitation de ce site Web et pour favoriser les opportunités éducatives offertes aux autres. Merci d'avance pour votre générosité!  

   Tina

Stellar Wallet
Triumph Over Health Lobstr 2 Stellar wallet Address.png

Biological Dentistry

If there was one concept I could get people to truly understand, It would be that
Dental Health is CRUCIAL to overall Health, as well as Preventing Cancer.
Were dental issues a problem for me? The answer is a resounding YES!!! And guess what? I had really no symptoms at all! AND - no dental procedures that were out of the norm, either in the past or present. 
 
It took me over a year to finish my research on the mouth and dental health when my intuition told me this could be a problem for me, given a few pieces of research I came across, as well as a lecture I heard. This information was not easy to find! I had to search out old timers at conferences, old books, and dentists tucked away quietly correcting issues for their patients that then resulted in better overall health. I had to delve deep into what dentists and orthodontists were taught, what procedures were necessary, and which shouldn't be done at all because they caused prolific bacteria to funnel into the body. There were so many questions I had, with so few answers to find... until I did!
Hopefully you will start your own education now on dental health and the types of dentists near you who will protect you and your family from further harm. Please don't wait until you or a love one is diagnosed with cancer or a severe disease before coming back to this web page. Educate yourself now so further harm isn't done. Trust me on this!
If you haven't yet signed up for the Living Healthy Newsletter, please do so now. You will be informed of more resources as I come across them, pertinent research and my Blog posts summarizing the findings, health tips, healthy recipes, products you can trust, as well as important Docu-Series - including one on Holistic Dental Health!
 
If you need help finding a dentist that I KNOW to be one of the best outside of the resources below, or really want to be educated on my findings and how they relate to the immune system and overall health and cancer, consider booking a consultation HERE.

What is Biological Dentistry?

As quoted by the International Academy of Biological Dentistry & Medicine:

"Biological dentistry is concerned with the whole-body effects of all dental materials, techniques and procedures. It is fluoride-free, mercury-free and mercury-safe. Individualized testing for bio-compatibility of dental materials is a must.

It insists that all clinical practice be designed of components that sustain life or improve the patient’s quality of life. For the word 'biological' refers to life.

Clinical awareness and science show us that what happens in the mouth is reflected in the body, and what happens in the body is reflected in the mouth. The complex, dynamic relationships of oral and systemic health within the context of the whole person are inseparable. Biological dentistry unites the best clinical practices and technologies of Western dental medicine with a wide array of practices beyond its horizon.

Biological dental associates may be general dentists, periodontists, orthodontists, oral surgeons or pedodontists. They also have extensive training in dental toxicology and specific modes of healing, including Traditional Chinese Medicine (TCM), Ayurveda, herbology, homeopathy, iridology and energy medicine. While it may be impossible to construct an authoritative list of protocols followed by the 'typical' biological office, all share a common paradigm: treating causes of symptoms rather than symptoms toward the goal of restoring and sustaining health.

We also share a deep and constant belief in the Hippocratic dictate First, do no harm.

Biological dentistry is conservative dentistry. The aim is to be minimally invasive yet appropriately active.

Holistic involves an awareness of dental care as it relates to the entire person."

Which Parts of the Body are Affected by Teeth and their Bacteria?

 

To see how each and every tooth relates to various organs and systems in the body, visit this dentist's Interactive Tooth Chart HERE.

 

You will find it fascinating and hopefully get an insight on how important having a healthy mouth actually is. I was shocked as I came to discover how each tooth had so much to do with the rest of the body.

Education on Dental Practices and Procedures

I encourage you to listen to the Dental videos linked below, and to at least look at the titles of the books I have compiled as well, to give you a quick overview of dental practices that could be harmful to your overall health. I received these from the vast library of one of the best dental surgeons in the world, who I consulted with extensively and who I ended up adding to my healing team. You will learn a lot! 

Find a Biological Dentist Near You

 

By clicking on the links below, you will be taken directly to three credible resources for finding a dentist near you. Many of these dentists are oral surgeons as well as dentists, have gentle dental practices, and handle dentistry for children. They will also educate you on root canals, wisdom teeth, tooth extraction, toothaches, and how to properly remove mercury amalgam fillings that will be safe for you. **Please note that I can't guarantee these dental practitioners as I don't know them personally. You must do your due diligence and your own research.

Huggins Applied Healing

Holistic Dental Association 

International Academy of Biological Dentistry & Medicine

Questions to Ask a Potential Biological Dentist

A list of questions to ask a potential dentist you are considering seeing can be found HERE

**Important Videos from a leading expert on dental health can be found HERE.

**Wonder why you might be sick? Read these dental resource Books HERE.

Important Blog Posts On Dental Health

If you find the information on this page helpful, please consider making a donation to help me with the costs of operating this website and to further the educational opportunities provided to others. Thank you in advance for your generosity! 

  ♥ Tina

Sign-up NOW for these FREE Docu-Series 

Anti-Cancer Revolution Documentary Serie
Subscribe to
Living Healthy Newsletter

Triumph Over Health will never sell or share your email address or any other information about you. See our Privacy Policy.

Copyright © 2019 Triumph Over Health, LLC

All Rights Reserved 

Disclaimer: The content of this website is based on research conducted by Tina Buenzli and Triumph Over Health, LLC, unless otherwise noted. The information presented is for educational purposes only. It is not intended to diagnose or prescribe for any medical or psychological condition, nor to prevent, treat, mitigate or cure  such conditions. The information contained herein is not intended to replace a one-on-one relationship with a doctor or qualified healthcare professional. Therefore, this information is not intended as medical advice, but rather a sharing of knowledge and information based on research and personal experience. Triumph Over Health, LLC encourages you to make your own health care decisions based on your judgment and research in partnership with a doctor or qualified healthcare professional.

 

If you purchase anything through this website, you should assume that we have an affiliate relationship with the company providing the product or service that you purchase, and that we will be paid in some way. We recommend that you do your own independent research before purchasing anything. 

These statements have not been evaluated by the Food and Drug Association. Again, the information on this website is not intended to diagnose, treat, prevent, cure, mitigate or prescribe for any disease or condition.