Questions fréquemment posées

Tina Buenzli

Janvier 2020

(La photo n'a pas été modifiée de quelque façon que ce soit)

Quelles maladies/conditions avez-vous été officiellement diagnostiquées ?

 

La liste est longue et distinguée…

 

Cela m'a montré que tant de choses peuvent se passer À L'INTÉRIEUR du corps que nous n'avons jamais su qu'il se passait. Nos corps sont essentiellement un oignon multicouche. Au fur et à mesure que nous épluchons une couche, nous devrons peut-être résoudre le prochain problème qui a maintenant fait surface. J'ai ri avec de nombreux médecins et chercheurs que j'ai un TRÈS GROS oignon. ;)

 

*Mélanome cancéreux de stade IV : original  Site de mélanome dans le dos, omoplate gauche découverte par mon mari, cancer dans  les ganglions lymphatiques avec un taux mitotique élevé (cancer générant rapidement), Nodule sur un Poumon, 2 excroissances sur Rein. 4 ans plus tard, je testais un traitement contre le cancer et j'ai trouvé un deuxième site de mélanome. LES DEUX grains de beauté avaient été soigneusement examinés par mon meilleur spécialiste du mélanome des hôpitaux de Stanford à MA DEMANDE. On m'a dit que les DEUX grains de beauté étaient NORMAUX. ILS ÉTAIT TOUS DEUX MALIGNANTS (et très profonds. Et oui, j'ai la PREUVE à quel point le 2ème était mauvais. Des photos détaillées à venir bientôt !)

* Endométriose et adénomyose de stade IV (maladie étendue enroulée autour de tous mes principaux organes, nerfs et ligaments)

*Maladie auto-immune de la thyrodite d'Hoshimoto

*Ostéonécrose de la mâchoire – Cavitations sous les 4 extractions de dents de sagesse  Trous de 8 mm, 9 mm, 11 mm et 12 mm dans mes mâchoires remplis de pus ​ 

*Mercure et autres métaux lourds dans mon système (remplissage de mercure précédent)

*Infection parasitaire – très étendue

*Perméabilité intestinale/fuite intestinale (causant de nombreuses intolérances alimentaires)

*Foie, reins et pancréas enflammés

*Spondylolisthésis dégénératifs de la colonne vertébrale à L4-L5 ; Arthrite des facettes

* Prise de hanche gauche dégénérative/prise de hanche droite dégénérative

*Des niveaux élevés de vaccin contre la coqueluche dans mon corps empêchent de nombreux systèmes de guérir

* Exposition à la moisissure noire - Je l'ai trouvée attachée à ma colonne vertébrale, mes poumons et ma cavité sinusale

* Dysfonctionnement surrénalien

*Allergies multiples aux animaux, aux plantes et aux aliments

* Candidose - Niveaux élevés de l'intestin grêle et du gros intestin

*Parvovirus

*Mycoplasma pneumoniae

*Virus Epstein Barr - Élevé

*Herpèsvirus 6

*Infection staphylococcique

 

En 2017, j'ai  riait avec l'un de mes médecins lorsqu'il me demandait ce que je faisais un jour dans son bureau. J'ai répondu que j'étais « high five » mon corps. Il a dit qu'il n'avait jamais entendu parler de quelqu'un qui faisait cela, mais cela semble certainement à propos après que mon corps ait récemment réussi à traverser une chirurgie dentaire avec des cavitations et une infection massives, ainsi que simultanément par la moisissure noire.  exposition et détoxification vaccinale. Je continue d'être impressionné par ce que notre corps peut surmonter lorsqu'on lui en donne l'occasion. Nos corps sont incroyables !

Vous n'avez qu'un seul médecin ?

 

Pas exactement.

 

J'ai un médecin principal qui fait des tests approfondis sur moi pour surveiller mes cellules souches et tumorales circulantes (les cellules qui provoquent la métastase du cancer), puis d'autres qui se spécialisent dans d'autres domaines que ce médecin ne traite pas. Je me suis fait un devoir de créer une ÉQUIPE de médecins et de chercheurs afin que je puisse ainsi être éduqué dans de nombreuses zones du corps et sur leur interaction, ainsi que sur diverses méthodes de guérison qui traitent en particulier du cancer, du système immunitaire et des conditions cachées. . Mais je les tiens tous au courant de ce que l'autre a suggéré pour une guérison continue.

Quelles thérapies naturelles avez-vous utilisées pour guérir de toutes ces conditions ?  

Je me suis principalement concentré sur l'augmentation et l'équilibrage de l'énergie dans mes cellules et sur la destruction des mauvaises cellules, microbes et organismes  par l'utilisation de machines énergétiques et de thérapies bio-oxydantes ; détoxifier mon esprit, mes cellules et mes organes de toutes les manières possibles ; puis en fournissant des nutriments essentiels et des oligo-éléments à mon corps par le biais de suppléments, d'aliments et de jus biologiques.  

Quels médicaments d'ordonnance prenez-vous, le cas échéant ?

 

Je suis sous thyroïde desséchée naturelle (NDT) - une forme naturelle de remplacement de la thyroïde bovine. Je suis également sous hormones bio-identiques en raison d'une hystérectomie et de l'ablation de mes ovaires en raison de l'étendue de l'endométriose et de l'adénomyose. Tout le reste que je prends est également complètement naturel et sont des suppléments, la plupart sous forme brute, et complètement bio-identiques au corps - ce qui signifie que le corps peut le lire et l'utiliser car il s'agit d'une substance naturelle.

As-tu des regrets?

 

Un seul – laisser les médecins et les chirurgiens, quand  On m'a d'abord diagnostiqué un cancer, j'ai opéré  mon omoplate gauche pour enlever la croissance du mélanome, ainsi que mon  système lymphatique pour retirer mon ganglion sentinelle. Cela leur a juste permis de me "diagnostiquer formellement". Cela leur a fourni des données de recherche, mais pour moi, cela a renversé les cellules tumorales dans mon sang, ce qui a rendu mon cancer plus difficile à traiter et mon état de santé pire. Le système lymphatique est votre «poubelle» interne et est conçu pour empêcher les bactéries, le cancer et les organismes d'atteindre des parties importantes de votre corps.

Plus à ce sujet plus tard….

 

Savoir que j'avais un mélanome était important, mais la mise en scène ne l'était pas vraiment. Tous les mélanomes (selon Cancer Tutor et la Fondation internationale de recherche sur le cancer) doivent être traités comme s'il s'agissait de stade IV en raison de la façon dont il se multiplie. Un simple test sanguin d'un laboratoire spécifique m'aurait indiqué mon taux de tumeur circulante et de cellules souches, me permettant de connaître la gravité de la capacité du cancer à métastaser,  ce qui était BEAUCOUP PLUS IMPORTANT ET BEAUCOUP MOINS ÉVASIF SANS DOMMAGE À MON CORPS.

LEÇON APPRISE.

 

 

Pourquoi devrais-je faire confiance à ce que vous dites ?

 

NON ! C'est ce que j'ai dit à un membre de ma famille lorsqu'elle m'a posé cette question après qu'elle ne pouvait pas comprendre les informations que j'essayais de lui donner en discutant de mes méthodes de guérison et de mes découvertes.

 

Mon OBJECTIF est de vous donner, à vous le lecteur, des RESSOURCES et un POINT DE DÉPART afin que VOUS puissiez maintenant devenir votre MEILLEUR AVOCAT. LISEZ ET ÉCOUTEZ TOUT CE QUE VOUS POUVEZ ! ET FAITES CONFIANCE À VOTRE GUIDAGE INTERNE ! Cela vient d'en haut (ou de votre source supérieure, quoi que vous croyiez). Ma direction interne ne s'est pas trompée une seule fois. Je suis en vie et en bonne santé aujourd'hui à cause de ce fait, ainsi que de mon effort continu pour rechercher MAKE SENSE MEDICINE.

Pourquoi avez-vous créé ce site Web ? Pourquoi ne vous concentrez-vous pas uniquement sur la vie maintenant que vous avez une seconde chance de vivre ?

 

Pendant la méditation, je faisais un exercice particulier pendant plusieurs jours où je devais me demander : « Qu'est-ce que je veux ? maintes et maintes fois, puis restez silencieux pour entendre la réponse. L'exercice est conçu pour vous aider à trouver votre objectif de vie et vous guider dans la direction que vous devez prendre. À ce moment-là, je n'avais absolument AUCUNE IDÉE de ce qui m'arrivait et pourquoi, ainsi que de l'endroit où je devais aller à partir de là. Après quelques jours, j'ai été clairement amené au fait que mon objectif de vie était de rassembler ces ressources médicales difficiles à trouver que je découvrais, sur un site Web et sur les réseaux sociaux. Ensuite, j'étais conduit à  mettre en place des voies supplémentaires pour éduquer le public sur la façon de triompher de la santé aujourd'hui dans notre monde toxique. Les messages que j'ai reçus pendant la méditation étaient que les gens avaient besoin d'apprendre ces ressources précieuses et comment le corps a vraiment la capacité de se guérir étant donné que vous ne lui faites pas trop de mal ET ne lui donnez pas ce dont il manque.

 

Je crois que Dieu m'a béni avec le cancer et toutes ces maladies et conditions, sachant que j'avais la capacité et la détermination de rechercher et de « comprendre les choses », puis de les guérir naturellement. Ensuite, croyez-le ou non, tous mes talents, passions, passe-temps et éducation se sont mélangés, j'ai donc eu la possibilité de tout rassembler pour partager ces ressources simplement et en un seul endroit.

 

Dans l'ensemble, j'adore aider les gens, je l'ai toujours fait. Je fais du service communautaire depuis que je suis très jeune, et je considère que c'est mon projet de service communautaire ultime. En fait, j'étais en pré-médecine et j'allais à l'université, mais je me suis retrouvée dans l'immobilier pour pouvoir toujours travailler et être une mère au foyer avec les enfants que j'avais prévu d'avoir.

 

Je souffrais de maux de tête depuis l'âge de 5 ans (un de mes amis de maternelle le rappelle) et les symptômes ont continué à s'aggraver au fil des ans. Ils ont commencé à devenir sévères pour moi quand j'avais 27 ans, puis j'ai vraiment commencé à faire des recherches et à expérimenter quand j'ai eu un enfant qui est tombé malade quand j'étais bébé. Par intermittence au cours des 24 années suivantes, j'essayais de comprendre ce qui n'allait pas chez moi, car aucun médecin ne le pouvait, jusqu'à ce que la recherche DOIT devenir mon objectif numéro un si je voulais essayer de vivre.

 

Je trouve toujours assez étonnant que Dieu m'ait ramené à mon objectif initial d'aider les gens dans le domaine médical. J'ai cette citation qui est collée sur le mur de ma cuisine qui est là depuis de nombreuses années. Il a été mis là dans l'espoir de motiver mes enfants, à l'époque où ils étaient au collège et au lycée. C'est drôle à quel point cela m'est resté à l'esprit quand je savais que mon corps s'arrêtait il y a quelques années, ainsi que combien cela me motive maintenant que je me concentre sur l'éducation des gens sur la vraie santé.

La citation est :

 

Quand je me tiens devant Dieu à la fin de ma vie,

J'espère qu'il ne me restera plus un seul brin de talent,

Et pourrait dire : « J'ai utilisé tout ce que vous m'avez donné ».

 

Croyez-moi quand je dis, JE vis la vie, profitant de chaque minute, de chaque personne, de chaque expérience, de chaque cadeau.

JE SUIS BÉNI. Merci de m'avoir honoré de votre présence sur Triumph Over Health.

Frequently Asked Questions

What Diseases/Conditions have you been formally diagnosed with?

 

The list is long and distinguished…

 

It showed me that, so much can be going on INSIDE the body that we never knew was happening. Our bodies are essentially a multi-layered onion. As we peel back a layer, we may need to address the next issue that has now surfaced. I have laughed with many a doctor and researcher that I have a VERY LARGE onion. ;)

 

*Stage IV Melanoma Cancer (In the lymph nodes with a high mitotic rate), Nodule on Lung

*Stage IV Endometriosis and Adenomyosis (extensive disease wrapped around all my major organs, nerves and ligaments)

*Hoshimoto’s Thyroditis Autoimmune Disease

*Osteonecrosis of Jawbone – Cavitations below all 4 wisdom teeth extractions 8mm, 9mm, 11mm and 12mm holes in my jawbones filled with puss​ 

*Mercury and other heavy metals in my system (Previous Mercury filling)

*Parasite Infection – very extensive

*Intestinal Permeability/Leaky gut (causing many food intolerances)

*Liver, Kidneys and Pancreas Inflamed

*Degenerative Spondylolistheses of the Spine at L4-L5; Facet Arthritis

*Degenerative Left Hip Socket/ Degenerative Right Hip Socket

*High levels of Pertussis Vaccine in my body holding up many systems from healing

*Black Mold exposure – Found it attached onto my spine, lungs and sinus cavity

*Adrenal Dysfunction

*Multiple Allergies to Animals, Plants and Foods

*Candidiasis - High levels small & large intestine

*Parvovirus

*Mycoplasma Pneumoniae

*Epstein Barr Virus - High

*Herpesvirus 6

 

In 2017 I was laughing together with one of my doctors when he was asking what I was doing one day in his office. I replied that I was “high fiving” my body. He said he had never heard of someone doing that but it definitely seem apropos after my body had recently made it successfully through a dental surgery with massive cavitations and infection, as well as simultaneously through black mold exposure and vaccine detoxification. I continue to be in awe of what our bodies can overcome when given the chance. Our bodies are amazing!

Do you have just one doctor?

 

Not exactly.

 

I have one main doctor that does extensive testing on me to monitor my circulating stem and tumor cells (the cells that cause cancer to metastasize), and then others who specialize in other areas that this doctor doesn’t address. I made it a point to create a TEAM of Doctors and Researchers so that way I could be educated in many areas of the body and how they interact, as well as on various healing methods that especially dealt with cancer, the immune system and hidden conditions. But I do keep them all up to date on what the other has suggested for continued healing.

What natural therapies have you used to heal from all these conditions? 

I have focused primarily on upping and balancing the energy in my cells and killing any bad cells, microbes and organisms through the use of energy machines and oxidative therapies; detoxifying my mind, cells and organs every which way I can; and then providing essential nutrients and trace minerals to my body through supplementation and organic food and juicing. 

What prescription medications are you on, if any?

 

I am on Natural Desiccated Thyroid (NDT) – a natural form of thyroid replacement from bovine. I am also on bioidentical hormones due to having had a hysterectomy and my ovaries removed due to the extensiveness of the Endometriosis and Adenomyosis. Everything else I take is also completely natural and are supplements, most in raw form, and completely bioidentical to the body - meaning the body can read it and use it due to it being a natural substance.

Do you have any regrets?

 

Only one – letting the doctors and surgeons, where I was first diagnosed with cancer, operate on my lymph system to remove my sentinel lymph node. This just allowed them to “formally diagnose” me. It gave THEM research data, but for me, it spilled the tumor cells into my blood stream, making my cancer harder to treat and my condition worse. The lymph system is your internal “trash can” and is designed to hold back bacteria, cancer and organisms from reaching important parts of your body.

More on this later….

 

Knowing I had Melanoma was important, but really the staging was not. All Melanoma (according to Cancer Tutor and the International Cancer Research Foundation) should be treated as if it is Stage IV due to how it multiples. A simple blood test from a specific lab would have told me my circulating tumor and stem cell level, letting me know the severity of the cancer's ability to metastasize, which was WAY MORE IMPORTANT AND MUCH LESS EVASIVE WITH NO DAMAGE TO MY BODY.

LESSON LEARNED.

 

 

Why should I trust what you say?

 

DON’T! This is what I told a family member when she asked me this question after she couldn’t fathom the information I was trying to give her when discussing my healing methods and findings.

 

My GOAL is to give you, the reader, RESOURCES and a STARTING POINT so YOU can now become your BEST ADVOCATE. READ AND LISTEN TO EVERYTHING YOU CAN! AND TRUST YOUR INTERNAL GUIDANCE! It comes from above (or your higher source, whatever you believe). My internal guidance has not been wrong even once. I am alive and healthy today because of this fact, as well as my continued push to search for MAKE SENSE MEDICINE.

Why did you create this website? Why are you not just focusing on living life now that you have been given a second chance to live?

 

During Meditation I was doing a particular exercise for several days where I was to ask myself, “What do I want?” over and over again, and then stay in silence to hear the answer. The exercise is designed to help you find your Life Purpose and help guide you in the direction you are to go. At that point I had absolutely NO IDEA what was happening to me and why, as well as where I was to go from there. After a few days, I was clearly lead to the fact that my Life Purpose was to put together these difficult to find medical resources I was discovering, on a website and on social media. Then, I was being lead to set up additional pathways on educating the public on how to Triumph Over Health today in our toxic world. The messages I received during meditation were that people needed to learn of these valuable resources and how the body really does have the ability to heal itself given that you do not overly harm it AND give it what it is deficient in.

 

I believe God BLESSED me with cancer and all these diseases and conditions, knowing I had the ability and determination to research and “figure things out” and then go about healing them naturally. Then, believe it or not, every single bit of my talents, passions, hobbies and education have melded together so I had the ability to put everything together to share these resources simply and all in one place.

 

All in all, I absolutely LOVE helping people, always have. I have been doing community service since I was very young, and I consider this my ultimate community service project. I was actually Pre-Med going into college, but ended up in Real Estate so I could still work and be a stay at home mom with the children I planned on having.

 

I had suffered from headaches from the time I was 5 years old (one of my kindergarten friends reminds of this) and symptoms continued to escalate over the years. They started getting severe for me when I was 27, and then I really started to research and experiment when I had a child who became sick as an infant. Off and on over the next 24 years I would try to figure out what was wrong with me, because no doctor could, until researching HAD TO become my number one focus if I was to try and live.

 

I still find it pretty amazing that God led me back to my original goal of helping people in the medical field. I have this quote that is taped on the wall in my kitchen that has been there for many years. It was put there in hopes of motivating my kids back when they were in middle and high school. Funny how much it stuck in my mind back when I knew my body was shutting down a few years ago, as well as how much it motivates me now that I am focused on educating people on true health.

The quote is:

 

When I stand before God at the end of my life,

I would hope that I would not have a single bit of talent left,

And could say, “I used everything you gave me.”

 

Trust me when I say, I AM living life, enjoying every minute, every person, every experience, every gift.

I AM BLESSED. Thank YOU for gracing me with your presence on Triumph Over Health.

Sign-up NOW for these FREE Docu-Series 

Anti-Cancer Revolution Documentary Serie
Subscribe to
Living Healthy Newsletter

Triumph Over Health will never sell or share your email address or any other information about you. See our Privacy Policy.

Copyright © 2019 Triumph Over Health, LLC

All Rights Reserved 

Disclaimer: The content of this website is based on research conducted by Tina Buenzli and Triumph Over Health, LLC, unless otherwise noted. The information presented is for educational purposes only. It is not intended to diagnose or prescribe for any medical or psychological condition, nor to prevent, treat, mitigate or cure  such conditions. The information contained herein is not intended to replace a one-on-one relationship with a doctor or qualified healthcare professional. Therefore, this information is not intended as medical advice, but rather a sharing of knowledge and information based on research and personal experience. Triumph Over Health, LLC encourages you to make your own health care decisions based on your judgment and research in partnership with a doctor or qualified healthcare professional.

 

If you purchase anything through this website, you should assume that we have an affiliate relationship with the company providing the product or service that you purchase, and that we will be paid in some way. We recommend that you do your own independent research before purchasing anything. 

These statements have not been evaluated by the Food and Drug Association. Again, the information on this website is not intended to diagnose, treat, prevent, cure, mitigate or prescribe for any disease or condition.