Protection contre les champs électromagnétiques

EMF = rayonnement de champ électromagnétique est l'une des plus grandes toxicités à entrer dans les temps modernes. Ceux qui négligent son pouvoir sur le corps pourraient très bien en subir de graves conséquences.  

Aussi peu que 10 minutes de conversation sur un téléphone portable porté à votre tête maintient le cerveau enflammé par les radiations pendant plus de 7 heures. (L'un des enfants de mon médecin a remporté une expo-sciences avec la recherche et la preuve de cette étude.) L'utilisation à long terme peut conduire  aux tumeurs cérébrales - un fait prouvé. Même si Steve Jobs a créé le tout-puissant chef-d'œuvre de l'iPhone, il a interdit à ses enfants d'en avoir un, sachant à quel point ils étaient toxiques. En raison de la « nécessité » d'avoir ces outils aujourd'hui, nous devons essayer de nous protéger ainsi que notre famille du mieux que nous pouvons.

Vous trouverez ci-dessous les produits que ma famille utilise pour réduire les rayonnements électromagnétiques non seulement des téléphones portables et des IPads, mais également des ordinateurs, des babyphones, des téléviseurs, des téléphones portables, des routeurs WIFI et des compteurs intelligents.  également. J'ai également lié à une vidéo montrant à quel point ce rayonnement est puissant et pourquoi nous devons nous en protéger. **Par mesure de précaution, méfiez-vous également de tout produit que vous attachez à votre corps (ou dans lequel vous vous asseyez) qui pulse continuellement dans votre système pendant plus de quelques minutes par jour. Notre corps fonctionne avec une fréquence énergétique qui lui est propre, et tout ce qui le perturbe non seulement perturbe les fonctions normales de nos organes, mais compromet également notre système immunitaire.  

Revenez bientôt pour un nouveau produit que ma fille teste, ainsi que des articles de blog et des vidéos sur des astuces pour réduire davantage l'exposition aux CEM  et la toxicité . ??

Synergy Science Qi Shield - 5G protectio

5G en déplacement

Protection contre les CEM

  • Les Qi Devices™ créent des zones de protection qui dépolarisent et réduisent l'exposition aux CEM, ce qui les rend biologiquement sûrs

  • Protège une zone de la taille d'une chambre contre les CEM et la 5G

  • Crée une zone de protection avec un rayon de 8 pieds (16 X 16 pieds)

Synergy Science Qi Home Shield - 5G prot

5G dans toute la maison

Protection contre les CEM

  • Les Qi Devices™ créent des zones de protection qui dépolarisent et réduisent l'exposition aux CEM, ce qui les rend biologiquement sûrs

  • Crée une zone protégée efficace de 50 x 50 pieds et 16 pieds de haut et 16 pieds de bas de l'appareil

  • Pour la plupart des maisons de taille moyenne

Safesleeve IPhone Samsung phone Case - E

Coffre-fort

Protection contre les CEM

SafeSleeve EMF Protection Anti Radiation Coques iPhone & Samsung

  • FCC Lab testé - bloque 99%

  • Blindage de qualité militaire

  • Parlez à travers le boîtier - excellent son

  • Portefeuille et support intégrés

  • Plusieurs tailles, plusieurs couleurs !

Energydots - EMF protection - Radiation
Man on the cellphone with headache. Upse

energydots est né du besoin de protéger les gens de la mer de pollution électromagnétique nocive d'origine humaine dans laquelle nous vivons avec notre monde « sans fil » moderne.

Des téléphones portables aux compteurs intelligents, des ordinateurs portables aux moniteurs pour bébé, des tablettes aux sèche-cheveux, des gadgets, des gadgets, des gadgets, que nous utilisons tous les jours pour notre propre confort (et sans lesquels nous aurions maintenant du mal à vivre), créent néanmoins un monde avec la quantité de fréquences ou de champs électromagnétiques (CEM), l'exposition aux CEM et aux rayonnements est maintenant bien au-delà de ce qui pourrait être considéré comme normal ou «naturel» et même si nous n'allons pas abandonner notre mode de vie, nous pouvons faire quelque chose pour nous protéger et nos familles de ces émissions.

L'utilisation de points d'énergie peut aider à réduire les effets des champs électromagnétiques et autres rayonnements et chaque point peut durer des années.

Comment fonctionnent les energydots ~

  • le DOT lui-même est un aimant de faible puissance agissant comme un périphérique de stockage. Les aimants sont souvent utilisés pour stocker des informations, par exemple une bande vidéo, une cassette à bande et une bande magnétique sur une carte bancaire agissent tous comme des dispositifs de stockage.

  • points d'énergie  sont activés par Programmed Harmonic Interface Technology® (développé exclusivement par Global EMF Solutions Ltd). Cette activation est similaire à la médecine homéopathique ou à d'autres remèdes vibratoires, où une signature énergétique est stockée dans une substance solide.

  • chaque energyDOT® est programmé avec des signatures d'informations bioénergétiques naturelles en fonction de son objectif

  • la résonance puissante tenue par  points d'énergie  agit comme un diapason sur les champs électromagnétiques dans son environnement immédiat.

  • il réaccorde les champs électromagnétiques artificiels à une harmonique naturelle par un processus connu sous le nom de «principal d'entraînement»

  • Les capteurs électriques du corps humain reconnaissent les émissions réajustées comme étant en harmonie avec son état de santé naturel. Le corps n'a plus besoin de réagir défensivement aux émissions du dispositif « harmonisé » et l'électro-stress est soulagé.

Vous pouvez acheter des energyDOTs ICI - OU en cliquant sur l'une des images ou des liens DOT ci-dessous.

bioDOT - EMF protection - Radiation prot

Utiliser un bioDOT, c'est un peu comme recharger sa batterie ! Le bioDOT est le DOT personnel.  Le DOT à porter.  Il est programmé avec la puissante technologie résonante Phi Technology®.  Les fréquences naturelles et cohérentes utilisées dans cette programmation harmonisent ou réaccordent votre champ énergétique.  Ils rappellent à votre champ énergétique son état optimal, le rendant plus cohérent et résilient.  C'est comme recharger votre batterie, restaurer et rééquilibrer votre énergie.

En soutenant et en renforçant votre champ biologique naturel (et en vous aidant ainsi à vous protéger des émissions des appareils externes sans fil), les utilisateurs rapportent plus d'énergie, un meilleur sommeil, moins d'anxiété, moins de maux de tête, un sentiment de calme et moins de câbles et bien d'autres avantages. Afin de tirer le meilleur parti de ce «point», il devrait fonctionner 24h/24 et 7j/7, ou autant que possible. Les options comprennent des « points » autocollants simples et doubles ou les options « prêtes à porter » bioBAND , bioCLIP ou bioTAG qui incluent également un smartDOT gratuit avec chaque paquet.

smartDot - EMF protection - Radiation pr

Le smartDOT est le « DOT » que vous mettez sur tous les appareils sans fil (téléphones portables, WiFi  routeurs, ordinateurs portables/tablettes/ordinateurs, , compteurs intelligents, babyphones, etc. . Il est programmé pour harmoniser, ou ré-accorder , les fréquences électromagnétiques des équipements électroniques que vous utilisez régulièrement.

Chaque cellule de notre corps agit comme une antenne, un émetteur extrêmement sensible de rayonnement électromagnétique ; le corps va ainsi « capter » et réagir à tout champ auquel il est exposé. Ré-accorder  ces champs et permettent au corps de se détendre.

Le smartDOT peut aider à réduire les « oreilles chaudes », les maux de tête, la tension, etc. et est également disponible sous forme de « point » autocollant extrêmement flexible qui peut être placé à peu près n'importe où !

sleepMAT Energydots - EMF protection - R

Le sleepMAT aide à améliorer la qualité du sommeil pour un sommeil plus profond, plus sain, plus régénérant et une plus grande relaxation.  Le rayonnement du Wi-Fi et de nos gadgets bien-aimés interfère avec les habitudes de sommeil. Gardez votre tapis de sommeil à proximité et profitez d'un sommeil amélioré, d'un sentiment de calme et d'une plus grande résilience dans l'environnement difficile d'aujourd'hui.

La beauté cachée du tapis de sommeil est le point d'énergie cousu entre les couches au centre du tapis. Pour améliorer le sommeil et apporter une sensation de calme, notre tapis de sommeil en coton biologique fait à la main contient un point d'énergie au centre, qui retient et émet en continu une énergie naturelle apaisante. Il encourage vos ondes cérébrales à ralentir de bêta à alpha et la fréquence thêta plus lente à un sommeil profond.

Il convient aux adultes, aux enfants et aux bébés. Également utilisé par les personnes qui voyagent fréquemment, en particulier sur les longs courriers. Placez un tapis de sol sous le matelas ou l'oreiller. Le tapis de sommeil soutiendra votre champ énergétique et permettra à votre corps de se détendre dans un sommeil plus profond.

spaceDOT - Energydots - EMF protection -

Le spaceDOT est conçu pour harmoniser les énergies perturbatrices et ainsi augmenter l'énergie dans votre maison ou votre espace de travail. Les CEM ambiants, les énergies terrestres telles que les perturbations géopathiques, les résidus émotionnels des occupants précédents, les éléments architecturaux et historiques influencent tous la qualité énergétique d'une propriété.  L'énergie Phi que spaceDOT rayonne en permanence interagira de manière résonante avec votre environnement pour produire une puissante harmonique de compensation. Cette harmonique revitalise et équilibre la zone par le processus connu sous le nom d'entraînement.

En tant qu'êtres humains, nous savons très bien nous adapter aux perturbations environnementales. Cependant, ce n'est pas la même chose que de changer leurs effets pour notre bien. Les symptômes comme un sommeil de mauvaise qualité, l'irritabilité, la difficulté à se détendre et les maux de tête peuvent tous être soulagés en prenant soin de votre environnement énergétique.

Le spaceDOT nettoie et redynamise l'environnement ou l' ambiance  dans votre maison ou votre espace de travail. Revitaliser votre environnement avec spaceDOTs a un effet édifiant et améliorant qui rétablit la clarté et la fluidité. Chaque spaceDOT a un rayon d'environ cinq mètres (c'est-à-dire 360 degrés dans toutes les directions).

space pyramid - protect from EMF exposur

En plus d'être un objet de beauté, la pyramide spatiale possède toutes les fonctionnalités du spaceDOT et embellira n'importe quelle pièce tout en harmonisant l'énergie spatiale qui l'entoure. Facteurs géopathiques, architecturaux, historiques et émotionnels - le spaceDOT est conçu pour les réajuster. Il a un rayon de travail effectif d'environ quatre-vingt-dix mètres.

aquadot - Energydots - refresh the natur

L' aquaDOT revitalise et anime l'eau et les autres liquides que vous buvez. L'eau est très impressionnable (c'est un cristal liquide avec une matrice en treillis flexible) et est tout aussi exposée et sensible que nous aux effets vibratoires du rayonnement électromagnétique ; il peut devenir « imprégné » de fréquences déformées par la technologie.

 

L' aquaDOT est conçu pour rafraîchir la structure énergétique naturelle de l'eau, en supprimant l'empreinte des CEM et d'autres sources. Cela donne à votre corps les meilleures chances de se renouveler au niveau cellulaire.

L'eau et les autres liquides ne nécessitent que 1 à 2 minutes pour s'adapter à l' effet harmonisant aquaDOT. Une exposition plus longue crée également une nette amélioration du goût.

L' aquaDOT est conçu pour rafraîchir la structure énergétique naturelle de l'eau, en supprimant l'empreinte des CEM et d'autres sources. Cela donne à votre corps les meilleures chances de se renouveler au niveau cellulaire.

Petdot - protect pets from EMF protectio

Le petDOT pour nos amis à fourrure qui ont également besoin d'aide pour les protéger des fréquences électromagnétiques - comprend un aquaDOT gratuit pour leur bol d'eau !

petDOT détient et irradie une signature énergétique nourrissante (technologie phi) qui renforce et soutient le champ énergétique naturel de votre animal de compagnie - aidant votre animal à rester en pleine forme.

Electromagnetic Field Protection

EMF = Electromagnetic Field Radiation is one of the greatest toxicities to enter into modern times. Those that discount its power over the body could very well suffer severe consequences. 

As little as 10 minutes of talking on a cellphone held up to your head keeps the brain inflamed with radiation for over 7 hours. (One of my doctor's children won a science fair with the research and proof of this study.) Longtime use can lead to brain tumors - a proven fact. Even though Steve Jobs created the all powerful IPhone masterpiece, he forbid his children from having one of their own, knowing just how toxic they were. Because of the "necessity" of having these tools today, we must try to protect ourselves and our family as best we can.

Below are the products my family uses in order to decrease EMF radiation from not only cellphones and IPads, but also computers, baby monitors, TVs, portable phones, WIFI routers and Smart-meters as well. I've also linked to a Video showing just how strong this radiation is and why we must protect against it. **As a note of precaution - BEWARE also of any product you strap on to your body (or sit in) that continually pulses into your system for longer than a few minutes per day. Our bodies operate with an energy frequency of its own, and anything that disturbs it not only disrupts our normal organ functions, but compromises our immune system as well. 

Check back soon for a new product my daughter is testing out, as well as Blog articles and Videos on Tips to further decrease EMF exposure and toxicity. ♥

Energydots - EMF protection - Radiation

energydots were born out of a need to protect people from the sea of harmful manmade electromagnetic pollution that we are living in with our modern 'wireless' world.

From cell phones to smart meters, lap tops to baby monitors, tablets to hairdryers, gadgets, gadgets, gadgets, that we use every day for our own convenience, (and would now find it hard to live without), are nonetheless creating a world with the amount of electromagnetic frequencies or fields (EMF) EMF and radiation exposure is now way beyond what could be considered normal or 'natural' and while we aren't going to give up our way of life, we can do something to protect ourselves and our families from these emissions.

Using energydots can help to reduce the effects of EMFs and other radiation and each dot can last for years.

How energydots work ~

  • the DOT itself is a low power magnet acting as a storage device. Magnets are often used to store information for example a video tape, tape cassette and magnetic stripe on a bank card all act as storage devices.

  • energydots are activated by Programmed Harmonic Interface Technology® (developed exclusively by Global EMF Solutions Ltd). This activation is similar to homeopathic medicine or other vibrational remedies, where an energy signature is stored in a solid substance.

  • each energyDOT® is programmed with naturally occurring bio-energetic information signatures according to its purpose

  • the powerful resonance held by energydots acts like a tuning fork on electromagnetic fields in its immediate environment.

  • it re-tunes man-made EMFs to a natural harmonic by a process known as the 'principal of entrainment’

  • The human body's electrical sensors recognize the re-tuned emissions as being in harmony with its natural healthy state. The body no longer needs to react defensively to emissions from the 'harmonized' device and electro-stress is relieved.

You can Purchase energyDOTs HERE - OR by clicking on any of the DOT pictures or links below.

bioDOT - EMF protection - Radiation prot

Using a bioDOT is a bit like recharging your battery! The bioDOT is the personal DOT.  The DOT for you to wear.  It is programmed with powerful resonant Phi Technology®.  The natural, coherent frequencies used in this programming harmonise or retune your energy field.  They remind your energy field of its optimal state, making it more coherent and resilient.  It is like recharging your battery, restoring and rebalancing your energy.

By supporting and strengthening your natural bio field (and so helping to protect you from emissions from external wireless devices) users report more energy, better sleep, less anxiety, reduced headaches, a sense of calm, and less wired and many other benefits. In order to get the most from this ‘dot’ it should be work 24/7, or as much as possible. Options include single and double pack self-adhesive ‘dots’ or the ‘ready to wear’ options bioBAND, bioCLIP or bioTAG which also include a free smartDOT with each pack.

smartDot - EMF protection - Radiation pr

The smartDOT is the ‘DOT’ you put on any, and all, wireless devices (cell phones, WiFi routers, laptops/tablets/computers, , smart meters, baby monitors, etc. . It is programmed to harmonize, or re-tune, the electromagnetic frequencies from the electronic equipment you use regularly.

Each cell in our body acts like an antenna, an extremely sensitive transmitter of electromagnetic radiation; the body will thus ‘pick up’ and react to any such field to which it is exposed. Re-tune these fields and enable the body to relax.

The smartDOT can help reduce ‘hot ear’, headaches, tension etc. and is also available as an extremely flexible self-adhesive ‘dot’ which can be put pretty much anywhere!

sleepMAT Energydots - EMF protection - R

The sleepMAT helps to improve the quality of sleep for deeper, sounder, more regenerating sleep and greater relaxation. Radiation from Wi-Fi and our much loved gadgets interferes with sleep patterns. Keep your sleep mat close and enjoy improved sleep, a sense of calm and greater resilience in today’s challenging environment.

The hidden beauty of the sleep mat is the energydot stitched between layers at the center of the mat. To improve sleep and bring a sense of calm, our organic hand-made, cotton sleep mat contains an energydot at the center, which holds and continuously emits soothing natural energy. It encourages your brain waves to slow from beta to alpha and the slower theta frequency to of deep sleep.

It is suitable for adults, children and babies. Also used by people who are frequent flyers, especially long haul. Place a sleep mat under mattress or pillow. The sleep mat will support your energy field and allow your body to relax into deeper sleep.

spaceDOT - Energydots - EMF protection -

The spaceDOT is designed to harmonize disruptive energies and so uplift the energy in your home or work space. Ambient EMFs, earth energies such as geopathic disturbance, emotional residue from previous occupants, architectural and historic elements all influence the energetic quality of a property. The Phi energy that spaceDOT continuously radiates will interact resonantly with your environment to produce a powerful clearing harmonic. This harmonic re-energizes and balances the area by the process known as entrainment.

As human beings, we are very good at adapting ourselves to environmental disturbances. However, this is not the same as changing their effects for our benefit. Symptoms like poor quality sleep, irritability, difficulty relaxing and headaches can all be helped by attending to your energetic environment.

The spaceDOT clears and re-energizes the environment or ambiance in your home or work space. Revitalizing your environment with spaceDOTs has an uplifting and enhancing effect which brings restored clarity and flow. Each spaceDOT has a radius of approximately five yards (i.e. 360 degrees in all directions).

space pyramid - protect from EMF exposur

As well as an object of beauty, the space pyramid has all the functionality of the spaceDOT and will grace any room while harmonizing the spatial energy around it. Geopathic, architectural, historical and emotional factors - the spaceDOT is designed to retune them. It has an effective working radius of approximately ninety yards.

aquadot - Energydots - refresh the natur

The aquaDOT revitalizes and enlivens the water and other liquids you drink. Water is very impressionable (it is a liquid crystal with a pliable lattice matrix) and is just as exposed and sensitive to the vibrational effects of electromagnetic radiation as we are; it can become ‘imprinted’ with distorted frequencies from technology.

 

The aquaDOT is designed to refresh the natural energetic structure of water, removing imprinting from EMFs and other sources. This gives your body the best chance to renew itself on a cellular level.

Water and other liquids only require 1-2 minutes to adjust with the aquaDOT harmonizing effect. Longer exposure creates a marked improvement in taste too.

The aquaDOT is designed to refresh the natural energetic structure of water, removing imprinting from EMFs and other sources. This gives your body the best chance to renew itself on a cellular level.

Petdot - protect pets from EMF protectio

The petDOT for our furry friends who also need help to protect them from electromagnetic frequencies - includes a free aquaDOT for their water bowl!

petDOT holds and radiates a nurturing energy signature (phi technology) which strengthens and supports your pets natural energy field – helping your pet stay on top form.

Sign-up NOW for these FREE Docu-Series 

Anti-Cancer Revolution Documentary Serie
Subscribe to
Living Healthy Newsletter

Triumph Over Health will never sell or share your email address or any other information about you. See our Privacy Policy.

Copyright © 2019 Triumph Over Health, LLC

All Rights Reserved 

Disclaimer: The content of this website is based on research conducted by Tina Buenzli and Triumph Over Health, LLC, unless otherwise noted. The information presented is for educational purposes only. It is not intended to diagnose or prescribe for any medical or psychological condition, nor to prevent, treat, mitigate or cure  such conditions. The information contained herein is not intended to replace a one-on-one relationship with a doctor or qualified healthcare professional. Therefore, this information is not intended as medical advice, but rather a sharing of knowledge and information based on research and personal experience. Triumph Over Health, LLC encourages you to make your own health care decisions based on your judgment and research in partnership with a doctor or qualified healthcare professional.

 

If you purchase anything through this website, you should assume that we have an affiliate relationship with the company providing the product or service that you purchase, and that we will be paid in some way. We recommend that you do your own independent research before purchasing anything. 

These statements have not been evaluated by the Food and Drug Association. Again, the information on this website is not intended to diagnose, treat, prevent, cure, mitigate or prescribe for any disease or condition.